750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
1 août 2010

Ptit achat

Mon problème c'est que je n'ai pas de mesure, c'est à dire que si j'achète une tablette de choco bin je mange la tablette, si je fais un gateau....

Alors quand j'ai vu ce petit moule dans mon magasin electrodépot à moins de 3 euros,me suis dit que ça pouvait être un bon plan pour faire cuire juste une part de gâteau.

CIMG1218

J'ai donc dans l'idée de (quand le régime sera fini hein) préparer la pâte à gâteau comme d'hab , de la congeler dans le moule et de la faire cuire part par part...

RDV dans quelques mois pour voir si ça marche !

Il me semble que mastrad fait aussi ce genre de moule mais beaucoup beaucoup plus cher (pas la même qualité bien sûr mais c'est quand même beaucoup plus cher !)

Publicité
Commentaires
B
Bin oui faut bien trouver autre chose que la volonté parfois pour resister !
V
Hey hey moi aussi je fais ça, mais dans l'autre sens, je fais souvent cuire des cakes salés ou des gâteaux, que je congèle en parts individuelles ou même en 1/2 parts... trop pratiques et au moins on est sûr de ne pas trop en manger!<br /> en tout cas ce petit moule est très mignon!
B
je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ;)
F
Et bien oui, ça marche! et quand tu as un coup de barre une après midi d'un dimanche pluvieux de novembre, tu te sors une part de gateau du congélo.....je te laisse imaginer! C'est très pratique aussi pour les invités surprise qui débarquent à l'heure du goûter..
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité