750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
31 juillet 2010

Un nouveau challenge

Comme si le défi Dukan ne me suffisait pas ...

Je me lance dans le défi "je range" initié par la flemmarde.

defijerange

Comme le blog m'aide beaucoup pour le régime, quand j'ai vu ce défi je me suis dit que ça pourrait me booster aussi !

Les principes : (mais allez voir chez la flemmarde elle explique ça mieux que moi)

Tous les jours  : jeter quelque chose qui ne vous sert plus mais que vous avez gardé "au cas où" , même quelque chose de petit et d'insignifiant mais quelquechose chaque jour.

Une fois par semaine : 1 heure pour ranger un endroit bien précis de chez vous (on va pas aller ranger chez les autres non plus !)

Date de début : pour moi mercredi 28 juillet

Date de fin : jamais quand la maison sera vide bien rangée

Je pense faire un point tous les mercredi. Ca devrait m'obliger à ranger !

Quelqu'un nous suit ???

Publicité
Commentaires
L
Le rangement, j'ai tendance un jeter un peu trop vite et beaucoup!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité