750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
21 août 2010

Macaronis WW : arnaque !

J'ai eu la flemme de cuisiner envie de tester un plat tout fait qui soit tant qu'à faire régime et mon choix s'est porté sur ça :

macaronis_WW_avant   maca_WW_gros_plan

Le gratin de macaronis WW (bin oui je sais WW c'est pas dudu mais y'a pas de plat tout fait dudu alors ...)

Verdict : A EVITER, pas bon, pas copieux (bon ça encore c'est pas grave), pâtes inmangeables....2,82€ dans mon hyper.

Les plats individuels de chez picard (ceux dans les barquettes rouges à moins de 2€) sont bien meilleurs et moins chers ...euh peut-être un chouïa moins régime aussi (je vérifie la prochaine fois que j'y vais) ...

Les plats tout prêts ne sont pas du tout dukan friendly hein mais je rappelle que je suis en fin de régime et que je m'autorise donc certains écarts.

Publicité
Commentaires
B
WW tente de faire son succès sur son nom plutot que sur la qualité je crois. Et oui malheureusement il ya des féculents dans les plats picard donc ça ne sera pas pour tout de suite...
D
J'ai goûté une fois le dessert viennois WW, verdict : autant ne rien manger!<br /> Le pb des plats Picard quoique bons c'est qu'il y a des féculents dedans...
V
J'avoue c'est tentant ce genre de plats mais on est souvent déçu... les bols de légumes tout faits à passer au micro ondes de chez Picards sont en revanche trop bons et trop pratiques!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité