750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
7 août 2010

Dukan en vidéo

Je suis insomniaque (vie passionnante) ou plutôt vu que je suis en vacances pour deux mois (moi prof) et dont j'ai pris la sale habitude de me coucher de plus en plus tard (je vous rassure je me lève aussi bien tard) et donc bin la nuit faut que je m'occupe le plus souvent avec mon iphone.

Et hier soir je trainais sur youtube (vous savez le trucs de video) et j'ai pensé à notre cher doc.

Et bien j'ai trouvé tout un tas de vidéo passionnantes (plus que ma vie en tous cas). Il s'agit d'extraits de l'emission que Dukan anime (il me semble une fois par mois le mardi) sur idf1 (chaîne que ja n'ai pas grrr et que je regrette amèrement car de une y'a donc Dukan, de deux c'est la chaîne de AB et y'a tous les héros des vacances de l'amour et moi je suis très nostalgique des vacances de l'amour, c'est un peu mon petit plaisir honteux).

Il s'agit de taper Pierre Dukan. Les video sont estampillées Idf1 (écrit en rouge tout en bas).

Mon challenge sera de vous insérer les vidéo petit à petit ou au pire les liens.

Elles ont été vraiment instructives pour moi. Moi d'habitude qui ai la critique facile et  bien là le doc j'y peux rien je l'adore ! Je me suis retrouvée dans beaucoup des témoignages et apprécié les conseils du doc.

Je retravaille cette histoire de video très vite mais là j'ai plus de batterie pffff

Publicité
Commentaires
B
Ah la la oui j'ai pris un sale rythme et je n arrive pas a me remettre a l endroit .... Moi suis prof mais des écoles en collège (segpa si ton homme connait)
L
Ah... Toi aussi tu es insomniaque...<br /> Mon mari est prof aussi (histoire géo)
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité