750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
28 mai 2010

moules gratinées Dukan

Un petit retour de Dukan après toutes ces cochonneries ;)

La recette est on ne peut plus simple. Elle contient un toléré à savoir la maizena. Elle permet de se faire plaisir avec de la sauce onctueuse sans flinguer son régime. Quand je pense à la recette "normale" de béchamelle....

On prend des moules surgelées. (décongelées)

CIMG0723

On réalise une béchamelle Dukan

  • 50 cl de lait écréme of course
  • 40 de maizena
  • un peu de fromage râpé allégé
  • épices au choix (j'ai mis un mélange Ducrocq acheté en angleterre donc pas de la marque Ducrocq mais c'est pareil)

CIMG0726

Ensuite il suffit de mélanger les moules avec la béchamelle et passer le tout au four position grill quelques minutes. J'ai mélangé le fromage râpé dans la bechamelle et pas mis sur le dessus car j'ai remarqué qu'il avait tendance à griller plus qu'à fondre.

CIMG0731   CIMG0734

Rapide, facile et Miam !

Publicité
Commentaires
K
Je suis ce régime depuis 1 mois. Tu pourras peut etre piocher des idées sur mon blog Dukan, régime gourmand. http://dukanregime.canalblog.com<br /> Bonne soirée
D
J'ai trouvé une recette de moules marinières sur Dukanaute pas mal du tout. Ta recette m'a donné envie d'en manger, j'en ai acheté ce matin !
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité