750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
24 août 2010

Cassos !!!!

Un petit voyage ça vous dit ?

transat_lagon_st_francois

Euh non je ne parle pas de m'envoler vers les îles, je déménage le blog.(c'est moins exotique d'un coup hein ?)

Je migre pour un chez moi qui sera vraiment un chez moi.

Et puis Blogarnaque.com ça claque non ? On dirait même un vrai blog !

(co nseil : bien réfléchir avant de donner un nom à son blog mdr)

C'est ici que ça se passe :

blogarnaque.com

J'espère que vous me rejoindrez avec plaisir. En tous cas merci déjà d'être venu(e)s ici.

Publicité
Commentaires
B
Merci de m avoir prévenue, c'est réparé normalement. Au cas ou je remets l adresse ici : blogarnaque.com
S
Oups, le lien ne fonctionne pas.!! snif
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité