750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
23 août 2010

L'arnacoeur, vu et approuvé

Vu ce week-end le film : l'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis.

affiche_l_arnacoeur

(oui oui je sais je date un max !)

Alors le film est très sympa bien que absolument sans surprise !

Mais j'ai beaucoup aimé la bande son : george Michael et dirty dancing qui donne la pêche.

Helena Nogerra est aussi tordante.

Romain Duris mignon comme il faut.

Vanessa Paradis : alors là c'est un mystère pour moi... Comment se fait-il que j'arrive pas à detester cette fille ? Elle a tout, absoluement tout pour elle et parvient à ne pas se faire detester. Trop forte la Vaness ! Enfin dans le film je l'ai trouvée inexpressive au possible.

Un bon petit moment néanmoins. pour une fois que je me fais pas chier devant un film français !

Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'on a les mêmes sources oui, oups
L
C'est drôle je l'ai vu ce week end aussi ce film... Si on a la même source, on la taira. (^_^)<br /> Par contre, j'ai beaucoup aimé, Romain Duris et Vanessa Paradis forment une bonne équipe, ça change des acteurs français avec une absence totale de jeu... d'acteur justement!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité