750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
19 août 2010

Shopping fringue

Tu as perdu pas mal de kilos mais pourtant tu t'en rends pas compte ? Bin c'est parce que tu mets encore tes anciennes fringues patate ! Et oui c'est pas parceque tu rentres dans ton jean (et que tu peux le fermer... et respirer !) qu'il te va.

C'est parti pour du shopping fringue (tu noteras que je suis pas au top question calendrier puisque les soldes sont finies)

Alors je t'arrête tout de suite  : je ne suis pas et ne serai jamais capable de claquer 500€ dans une paire de pompe une blogueuse mode. Voici donc ma modeste selection qui proviennent de magasins hyper hype et anglais bien de chez nous et trouvables dans tout bon centre commercial qui se respecte.

Je suis charitable je te parle que des magasins qui ont un site comme ça tu pourras dépenser des sous sans sortir de chez toi (mais je te rappelle quand même que t'as maigri t'as plus à avoir peur de faire lesmagasins en vrai)

Promod.fr :

  • débardeur marin avec coeur 10€

debardeur_marin_et_coeur_raye_ecru_104107_photo

  • foulard triangle 7€

foulard_triangle_patchwork_imprime_noir_105800_photo

  • sac oversize gris (avec des pailletttttttttes) 15€

sac_oversize_en_toile_gris_moyen_14_95promod

  • t-shirt encolure plumetis 10€

t_shirt_a_encolure_plumetis_noir_105687_photo

  • serre-tête 6€

serre_tete_toucher_nubuck_noir_5_95_promod

48€ : Raisonnable non ????

Camaieu.fr

  • T-shirt femme gris fantaisie 20€
  • T-shirt femme imprimé fleuri 20€
  • T-shirt femme imprimé fleuri 10€
  • Jean femme en coton stretch 25€
  • Robe femme fantaisie 35€
  • Robe femme forme parapluie à pois 43€
  • Gilet femme long fantaisie 30€
  • Veste femme en denim courte 40€
  • Boots femme à talons 30€
Bon oui là ça se gâte un peu ... 243€... Bon si on considère que j'ai déjà acheté la veste et le jean, que je peux me passer du t-shirt gris et du deuxièmle à fleurs, que je vire la robe à pois que je trouve magnifique mais que je mettrai sans doute jamais... On arrive à 115€. Ca va déjà un peu mieux non?

Vous aurez donc remarqué que je m'habille de choses classiques, pas trop chères et qu'on trouve dans des magasins communs. Pour les looks hyper hype faudra repasser, merci!

Et vous, vous avez repéré quoi de beau ?

CIMG1270

En bonus la veste en vrai, trop trop belle.

Publicité
Commentaires
G
Jolie la robe parapluie!
B
Ita: je vais voir ce que je peux pour le mannequin :)<br /> <br /> babyzou : oui la robe est superbe et classe mais comme je suis discrète et plutôt timide ça serait pas évident pour moi de la mettre et de sortir avec.... Quoique elle est vraiment extra !
B
Elle est superbe la robe à pois !!<br /> <br /> Pourquoi tu dis que tu ne la mettras jamais :o ?
I
Heu si je dis le mannequin du t-shirt encolure plumetis ça te va ?
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité