750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
12 août 2010

Pourquoi jeter ses poudriers vides ?

Bin oui pourquoi ai-je jeté mes poudriers vides ?

Pour faire de la place pardi !

En furetant sur des blogs beauté, j'ai entendu parler d'une nouvelle marque de maquillage sur internet  : ELF qui vend des produits à 1€. Bizarrement ça m'a tout de suite parlé... D'autant que j'y ai trouvé un produit que j'utilise beaucoup et que jusque là je n'avais vu qu'à Sephora à 4,5€ : les papiers matifiants (idéaux pour une tite retouche), ici à 1€ ! (oui oui vous avez bien compris le prix des produits est un sacré argument!)

J'ai donc commandé des papiers matifiants, du mascara waterproof, des mini lingettes démaquillantes pour les yeux, une poudre matifiante et des faux cils. (tout était à 1€ hormis le mascara et la poudre à 3,5€).

maquillage_elf

Ma commande est arrivée très vite, bien emballés (le packaging ne fait pas du tout cheap), livrée en point relai pour moins de 5€.

J'ai tout testé vite fait et ça m'a l'air plutôt pas mal ! (j'ai parlé du prix non? oui? 1 € !!)

Nikel (note pour plus tard ils ont aussi des pinceaux toujours à 1€ mais ils n'étaient pas dispo quand j'ai passé ma commande)

PS : les faux cils ... euh oui on va oublier hein .... pas assez douée pour mettre ça comme il faut moi.

PS2 : Pour Ju la recette des croque-monsieur à la banane : pain, rondelles de banane, sucre, bâton de chocolat, pain. Hop dans l'appareil. Tu m'en diras des nouvelles !

Publicité
Commentaires
B
Ah c'est marrant j'en ai entendu plutôt du bien des vernis. Enfin à 1e je ne m'attends pas à ce qu'ils tiennent longtemps c'est sûr !
V
Hello!<br /> Alors moi je suis fan de vernis et je dois dire que ceux de ELF sont juste une calamité! Ils ne tiennent pas du tout... en revanche j'aime bien leurs rouges à lèvres et leur gel à mains!<br /> Bises!
P
Hello,<br /> voyant que tu es passée sur mon blog, tu as dû voir mon article sur le baume de Benefit. <br /> Comme tu dis, les feuilles Sephora sont pires que celles de e.l.f. car elles te rendent pale(comme la poudre matifiante de e.l.f.(soit dit en passant)), et tout cela pour plus cher !<br /> A bientôt
B
Coucou et merci de ton com. Pour les feuilles moi je ne suis pas déçue ( elles sont même mieux que celle de seohora qui elles sont recouvertes de poudre blanches et qui donc peuvent laisser des traces) par contre je ne connais pas ton baume benefit ( moi j'utilise un clinique en ce moment) mais je vais y penser. Je crois que cette marque se vend chez sephora nn? Pour les pinceaux et le reste je vais tenter quand même car bon le gros argument reste le prix...
P
J'ai aussi commandé sur ce site, pas mal de trucs d'ailleurs, et les feuilles fonctionnent bien, mais on peut en utiliser tout le temps si on veut. En gros, c'est du cache misère...Autant investir dans un produit plus efficace comme le baume Dr Feelgood de chez Benefit(qui marche du tonnerre pour moi).<br /> Et les pinceaux, je suis partagé: j'ai prix les studio, et pour le prix, c'est relativement correct, mais à chaque passage, tu te retrouves avec une vingtaine de poils sur le visage...Donc bon...Mais cette marque a d'autres produits qui a mon sens sont très intéressants !<br /> Bonne continuation !
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité