750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
5 août 2010

Mille-feuille de saumon et crabe Dukan

Un peu de cuisine d'assemblage qui fait tout son effet et qui est pourtant hyper simple, hyper rapide, hyper bon !

saumon_crabe_dukan_3   saumon_crabe_dukan_2   saumon_crane_dukan

alors oui effectivement la présentation est pas top, mon excuse : c'était juste un essai pour moi toute seule fait en 3 minutes...

Ingrédients :

  • 1 tranche de saumon fumé
  • QS de fromage blanc
  • QS de concombre
  • ciboulette
  • vinaigre de cidre
  • une boite de crabe

crabe

Marche à suivre :

Egoutter la boite de crabe et y ajouter un peu de fromage blanc ainsi que de la ciboulette et le vinaigre de cidre. Laisser égoutter encore un peu.

Couper quelques rondelles de concombre.

Prendre un cercle de présentation et le poser sur l'assiette de service (bin oui on va pas tenter de bouger le plat après hein on n'est pas kamikaze!).

Commencer le montage : du saumon fumé au fond, un peu de mélange au crabe (on tasse, moi j'ai pas assez tassé), quelques rondelles de concombre, re du saumon, du mélange au crabe (on retasse!) et on finit par des rondelles de concombre. On enlève le cercle et hop on peut servir !

Verdict :

C'est hyper rapide et hyper bon. Ca ne fait pas du tout régime et avec un peu plus d'application dans la réalisation, ça en jette !!

On peut aussi remplacer le crabe (et donc baisser le prix hein) par du surimi rapé.

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que se delester que kk kilos ça change le corps et la tête !
M
Elle a vraiment l'air d'etre super cette recette, la photo en tous les cas donne envie! Bravo pour tes + de 13kg perdus. Moi aussi j'ai un blog et je te confirme ce regime a changé ma vie, meme s'il me reste encore quelques kilos a perdre ^^ Reprise d'ici quelques jours. Bonne continuation a toi
B
Comme tu as de la chance tueur né de ne pas avoir à te soucier de ta balance...
T
Balle des dodus<br /> <br /> Boire de l’eau quand on a soif… manger du pain quand on a faim…<br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué.<br /> On ne peut plus se contenter de peu à l’heure où rien ne peut nous contenter.<br /> Parce que le problème n’est plus le même : on a désormais le sens de la démesure. Celui de la mesure… on ne l’a jamais eu ni pu.<br /> On disait : rien de trop. On faisait: trop de riens. Et demain, qu’en dira-ton ? <br /> On dira que nous sommes gros et gras, que notre corps a besoin d’un mentor.<br /> Dukan, ne prononcez pas ducon, gaffe à l’articulation quand il s’agit de nommer celui qui nous a débarrassés de toutes nos rondeurs.<br /> Grâce à son régime hyper simplifié, nous finirons un jour par manger équilibré. Il faut être sourd et muet pour ne pas le suivre à une virgule près :<br /> Phase 1 : que des protéines : viande, poisson, œufs et poulets<br /> Que ça… que ça… que ça…<br /> Phase 2 : introduire les légumes… 100 aliments autorisés, ni 99, ni 101… on ne badine pas avec les fondamentaux.<br /> Phase 3 : réincorporer les féculents dont j’ai oublié le nom… tout ce que j’ai retenu c’est la réapparition du fromage et du pain dans un régime qui n’a rien de draconien.<br /> Phase 4 : ni l’apothéose, ni l’apocalypse mais une vraie psychose, pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la volonté : poursuivre ou y renoncer? <br /> Tout bien pesé, j’ai déchiré le livre. Désolée pour ce nutritionniste de renommée, mais depuis, je ne me suis plus jamais pesée !<br /> <br /> http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20des%20dodus
S
Humm j'ai déjà faim ! c'est une très bonne idée!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité