750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
4 août 2010

Je range : semaine 1

Vous vous souvenez du défi de la flemmarde ?

J'ai jeté

mardi 27.07 : une robe de chambre rose

ROBE_DE_CHAMBRE

mercredi 28.07 : une coupelle moche

coupelle_moche

jeudi 29.07, vendredi 30.07, samedi 31.07 : plein de petits trucs qui trainaient depuis trop longtemps colle, cartouche d'imprimante vide, bloc note de friends (acheté qd la série passait encore)... (çc compte bien pour trois jours!)

truc_jet__le_3ieme_jour

dimanche 01.08, lundi 02.08, mardi 07 : quelques bijoux tout rouillés, une montre qui ne marchait plus

truc_jetes_bijouox

Mon grand rangement : les penderies de la maison, j'ai donné pour 17 kilos de vêtements ! presque un kilo donné par kilo perdu dites-donc !!

C'est parti pour une nouvelle semaine !

Publicité
Commentaires
B
flemmarde : je ne m'arrete pas, je trie, je jette... <br /> sexylady : C'est comme le regime il suffit de s'y mettre!<br /> violette : bientot ca sera ton tour de trier, tu seras etonnee de tout ce qui ser devenu trop grand !<br /> maiween : oui il fallait vraiment que je m'y mette !<br /> Doan : c'est l'interet de trier, on fait de la place pour de nouvelles choses ;)
D
Je viens de déposer pas mal de vieux vêtements chez Emmaus tiens! Pas facile de jeter mais je m'y mets peu à peu, et je compense en parallèle en tissus!!!
M
De temps en temps, ça ne fait pas mal !!!!! Bonen fin de journée !
V
Ah ah jeter des vêtements, le rêve!! Moi aussi j'ai hâte de faire le tri dans ma penderie, mais je crois que je me servirai d'ebay pour tout faire sortir de ma maison...<br /> je vais peut-être même faire un pré-tri motivant!!<br /> Bisous!
F
alors là, moi je dis tout simplement BRAVO (surtout pour la robe de chambre... héhé, je te taquine. et puis j'avoue, j'ai un peignoir de bain, rose, tout décoloré par endroit qui va pas tarder à prendre le même chemin...).<br /> surtout pour les habits. 17 kilos!!!!!!!!!!! mais dis donc, ça doit sonner vide dans tes placards et faire de l'écho???<br /> allez, on s'arrête pas là hein!!!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité