750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
3 août 2010

Pain perdu Dukan

Me suis régalée ! Vraiment.

Pourtant c'est un truc hyper simple.

pain_perdu_dukan

Ingrédients :

  • 1 oeuf
  • 1 bonne grosse cuillère de fromage blanc 0%
  • 2 c à soupe de son d'avoine
  • 1 c à soupe de son de blé
  • édulcorant
  • arôme banane
  • appareil à pain perdu : 1 oeuf battu dans du lait écrémé of course avec un touche d'arôme nutella

Marche à suivre :

Préparer la galette comme d'habitude, cuisson 3 minutes au micro onde. J'ai mis dans deux moules silicone en forme d'étoile. Attendre qu'elles refroidissent. Puis les tremper dans l'appareil à pain perdu. Faire cuire à la poële en saupoudrant d'édulcorant en poudre.

Verdict :

Alors oui normalement le pain perdu c'est à faire avec du pain sec mais bon ... C'est juste trop trop bon ! A ma grande surprise l'édulcorant a presque réussi à apporter ce petit goût caramélisé. Ca va devenir mon petit-dej fétiche.

Je refais demain matin !

Publicité
Commentaires
B
lolie : meuh non c'est hyper rapide, tu peux le faire les yeux fermés mdr !<br /> plumad'ange : merci je vais y faire un tour!
P
coucou j'ai plein de recette dukan sur mon blog!<br /> bisou
L
La recette a l'air très bonne mais trop compliquée pour mon petit cerveau de bon matin :P<br /> Merci quand même :P<br /> Bises
B
aaaaaahhhhhhhh le pain .... j'en rève !
D
J'adore le pain perdu, mes enfants aussi :P J'étais très pain blanc avant mais comme ce n'est pas possible pendant la phase de conso, je (re)découvre le pain complet miam
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité