750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
26 juillet 2010

McDO et Dukan sont sur un bateau et le bateau coule...

Oui je suis faible, oui je me suis faite avoir par le marketing de Ronald oui oui oui. Pendez-moi, lapidez-moi : j'ai craqué et viens de manger un 280 oignons grillés... avec quelques frites... avec un chouïa de sauce.... et un coca (light le coca, le vrai coca avec tous ses sucres s'apparente au diable pour moi, le 280 ça va c'est juste un diablotin).

280_oignons_grill_s

L'emballage de 280 classic qu'on voit sur la photo n'était pas à moi, je le jure!

Mais j'ai des excuses (crédibles en plus! si si ). D'abord personne avait envie de faire à manger (cette excuse là devrait suffire), de la monnaie s'ennuyait dans ma poche et ce salop de Ronald a osé ressortir le 280 oignons grillés (alors que j'avais courageusement résisté à la première salve).

Je ne suis qu'une pauvre fille au régime, je suis pas surhumaine !!!

On va dire que c'est ma récompense (que je regrette déjà évidemment) pour arriver à un IMC normal (dans 600G, enfin dans 600 avant McDo)

Tant que j'y suis, un petit avis sur ce fameux 280 oignons grillés. Il est bon mais les oignons grillés ressemble un peu à une garniture gadget, ils ont du goût hein mais sont en trop petite quantité pour vraiment apporter quelquechose.

La prochaine fois je prendrai plutôt le 280 classique (mouahhhhh je BLAGUE!).

Demain (et les jours d'après) évidemment journée PP hyper stricte (ça tombe bien j'ai déjà mal au bide!).

Je vous laisse je vais faire cuire mes oeufs cuits durs pour demain !!!

Blague à part, ce craquage là je sais pas pourquoi mais je le regrette vraiment, grrr je m'en veux !

Publicité
Commentaires
V
Miam miam ça devait être bien bon... moi je serai bien allée chez Mcdo aussi pour prendre un happy meal et avoir un cadeau Shrek... oui oui c'est mon excuse mais elle est pas top je sais!<br /> Bons œufs durs pour demain!!
G
Mais nonnn, faut pas se mettre dans des états pareils pour un pauvre burger! Au contraire, se faire plaisir une fois de temps en temps c'est nécessaire et en plus tu ne seras pas au régime toute ta vie! Alors ne culpabilise pas demain est un autre jour!
B
Oui voilà ça fait partie de la vie! Et ça permet de tenir sur la longueur !
F
quite à craquer, fo savourer! ca fait partie de la vie de craquer...
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité