750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
23 juillet 2010

Auchan au régime Dukan ?

Je vais faire mes courses à Cora (oui oui vie passionnnante), quelques fois à carrefour market puisque c'est tout à côté du boulot. Mais force est de constater que Auchan fait tout pour m'attirer à lui. Pourquoi ? Parce qu'il s'est mis à la mode Dukan pardi !

  • on y trouve TOUJOURS de l'hermesetas liquide et poudre (y'en a nulle part ailleurs du en poudre)
  • ce sont les premiers à avoir proposé de la viande des grisons (à la coupe ou sous vide)
  • c'est une vendeuse Auchan qui m'a parlé de l'interêt régimesque du bacon
  • ils vendent désormais du son d'avoine et du son de blé

son_d_avoine_auchan

Les prix sont kif-kif voir même moins cher et ils sont sympa : ils précisent que c'est du son alimentaite :)

Alors moi je dis que c'est une bonne nouvelle car je ne suis pas une habituée des magasins bio et je n'y allais que pour le son.(et en repartais souvent avec des trucs zarbi et hors de prix)

Le Auchan dont je parle c'est celui de Béthune dans le 62 (pas de calais, le premier qui parle de chti je le tape) et je dois dire qu'ils developpent beaucoup leur rayon bio depuis quelques temps. (y'a même maintenant du levain etc...)

Manquerait plus qu'ils se mettent à vendre des arômes...

Publicité
Commentaires
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité