750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
19 juillet 2010

On change de nom !!!

Le nom de ce blog tient au fait que je n'étais pas convaincue de tenir un blog sur la longueur. Ni convaincue d'avoir un jour des lectrices ! Maintenant je crois que je peux m'accorder un peu plus de crédit et changer un peu le nom de ce blog !

Je pense aussi à ma soeur de coeur, co-fondatrice de ce blog mais plutôt dicrète faute de temps (oui oui deux enfants ça occupe) et de matériel (oui oui un homme accro au jeu squatte vite le pc!).

Merci en tous cas à toutes celles (ceux?) qui passent par ici et laisse même parfois des commentaires, ça motive enormément notamment pour le régime !

Bises et à demain !

Publicité
Commentaires
B
Merci fossettes!
F
bon courage pour le blog... et le régime!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité