750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
19 juillet 2010

Idée apéro Dukan

Dur dur d'être au régime l'été non? Les apéro, les glaces ... (les glaces ça rrive patience)

Aujourd'hui essayons de remédier au problème de l'apéro.

Pour la boisson, là pas de secret mis à part le coca light je ne vois rien d'autre. Pour moi c'est pas un problème, j'aime ça.

Pour les petites choses à picorer, voici une petite idée : les roulés de viande de grison au fromage.

apero_dukan  apero_dukan__2_  apero_dukan_3

Il faudra juste des tranches de viande des grisons et des tranches de fromage allégé (vous avez vu, il y a quand même beaucoup de fromages allégés dans les hyper, chic). Ici il s'agit de tranchettes de la marque cora qui s'est avéré mois grasse que la bridelight.

On étale une tranche de viande des grisons, on recouvre d'une tranche de fromage et on roule. On pique ensuite des cure-dents et on coupe (moi j'ai coupé en 3). On peut aussi mettre un cornichon au milieu mais juste la viande des grisons et le fromage c'était très bien !

Avec des tomates cerises et du surimi, c'est parfait et ça fait pas régime !!! Et c'est hyper rapide, le coca a même pas le temps de réchauffer !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je tombe à tout hasard sur ton blog. <br /> <br /> Je lis que tout comme moi tu fais le régime dukan et moi aussi je croyais qu'il n'y avait que le coca zéro pour l'apéro. En fait non. <br /> <br /> Il existe de la marque "Pacific" une boisson sans alcool qui ressemble au ricard mais c'est sans alccol et sans calorie. Ou si peu (moins de 3 par 100 ml). J'ai demandé sur le coatching Dukan et c'est possible de le boire à l'apéritif. Cette boisson existe aussi à d'autre parfum, celui que j'ai est "sensation anis", il fait plus ricard....il y a anis-pêche et d'autres.....<br /> <br /> Voilà. A consommer avec de l'eau comme le pastis. <br /> <br /> Bon apéro.
B
Hello. <br /> Il me reste un kilo par rapport a mon objectif initial mais je vais continuer encore un peu plus!
P
coucou! il me reste environ 3 kilos a perdre<br /> et toi tu veux perdre combien?
B
Coucou, ah les muffins c'est un<br /> Classique chez moi! Idéal pour manger les sons .
P
coucou! oh que oui la viande des grisons c'est trop bon! et après on décline divers jambon, dinde, fumé et divers fromages...<br /> Moi ce matin c'est recette des muffins dukan<br /> bisous
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité