750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
4 juillet 2010

10 kilos et maintenant ?

Après un peu plus de 2 mois de régime et surtout 10 kilos de perdus, je m'essoufle un peu. Pourtant je veux continuer. Au départ je voulais perdre 13 kilos mais maintenant ça sera plus 15 voir bien au delà...

Mais voilà le cap des 10 kilos perdus fait que je me suis un peu reposée sur mes lauriers.

Voici donc mes deux dernière acquisitions qui vont me rebooster un peu :

Une plate forme vibrante (rooose) :

plate_forme_vibrante

Ma collègue ne pouvant plus s'en servir à cause d'un problème au pied, elle me l'a gentimment revendue. Et depuis je vibre dans toutes les positions !

Je ne suis absolument pas sportive et donc cet appareil c'est un peu pile ce qu'il me faut. Y'a qu'à rester debout ou assise ou allongée etc...

Je ne l'ai que depuis quelques jours donc je ne peux pas dire que je vois des résultats mais en tous cas ça vibre beaucoup et quand j'en fait plusieurs fois par jour (chaque progamme dure 10 minutes), je sens que mes jambes ont travaillé.

Rendez-vous dans quelques temps pour voir si je suis devenue tout musclée mdr !

La méthode Dukan illustrée :

methode_illustree_dukan

J'avais avant de commencer acheter la version poche, puis le livre de recetteS toujours en poche, puis celui sur le son, et le guide nutritionnel... Bon en gros il ne me manquait que celui-là. Plus cher que les autres (20€) mais il contient des photos couleurs et ré-explique tout bien. Ca ne fera donc pas de mal ! Et j'y consacrerai un billet plus détaillé.

J'ai aussi fait les soldes (gràce à ma maman d'ailleurs) et j'ai acheté des vêtements taille 42... J'ai commencé mon régime car la taille 46 devenait trop petite pour moi.

Ca donne envie de passer au 38 40 !

Publicité
Commentaires
G
Je dis bravo! Une telle rigueur a fini par bien payer et tu as su garder de l'imagination et alimenter tes posts à merveille!
B
hello sana<br /> merci de ton commentaire. Oui je stagne actuellement. On stagne toutes à un moment ou à un autre (les regles par exemple).
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait dukan, par contre j'ai perdu 6kg en 10jours (phase d'attaque) et depuis la phase légumes je ne perds plus :s <br /> <br /> Est-ce que ca t'a fait la meme chose? tu as stagné a un moment?
L
Félicitation pour ta perte de taille depuis le début! je suis admirative de ton parcours et surtout du fait que tu continues en sachant d'accorder de petits plaisirs.
B
Oui je suis contente mais toi tu as carrément atteint ton objectif alors felicitations aussi !
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité