750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
17 juin 2010

oeuf poché au saumon DUKAN

Je n'avais jamais tenté les oeufs pochés avant ça et j'aurai du !

J'ai ainsi pu utiliser un de mes gadgets.

mastrad_mastrad_manege

Franchement je vais retenter d'utiliser ce truc mais le premier essai n'a pas été concluant.

Pour pocher des oeufs il suffit de faire bouillir de l'eau avec du vinaigre. Quand l'eau fait des bouillons on y peut verser l'oeuf delicatement (soit donc dans l'accessoire tout joli juste au dessus ou simplement en le cassant dans un verre) et le laisser cuire 2 minutes (pas plus, moins si on veut un jaune bien coulant).

CIMG0839

inside la casserole !

J'ai accompagné ces oeufs de saumon fumé avec du jus de citron et des concombres au fromage blanc.

Je referai à coup sûr !

CIMG0841

MIAM !!!!

Publicité
Commentaires
I
Tiens il va falloir que je teste cette méthode ! On saura si ça fond comme ça!
L
J'ai vu un jour une vidéo où pour faire des oeufs pochés on prend un oeuf qu'on casse dans un plastique (le style pour aller dans le réfrigérateur) et on plonge le sachet dans l'eau bouillante. J'ai jamais testé (peur que ça fonde^^) en fait j'ai même jamais testé ni manger ça de ma vie. ton repas à l'air tout léger et succulent en tous les cas.
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité