750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
16 juin 2010

Viande des grisons cuite dukan

J'ai trouvé de la viande des grisons dans mon hyper habituel ! Plus cher que là où je le trouve habituellement mais plus près... Moins salé aussi j'ai l'impression.

Cette fois j'ai donc tartiné une tranche de fromage cuit bridelight et posé une aiguillette de dinde saupoudrée d'épices cajun. J'ai fermé le tout avec un cure dent et hop dans la poële.

C'était une très bon idée car la viande de grison ne cuit pas comme je le craignais mais en devient croustillante, MIAM !

CIMG0829

J'ai accompagné cette viande de concombre, tomates cerise et champignons de paris frais.

CIMG0828   CIMG0827   CIMG0825

C'était bon, copieux et déliceux !

Publicité
Commentaires
D
Je retiens ta recette, Miam!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité