750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
7 juin 2010

sauce bolo Dukan

Une petite sauce bolo ultra simple, ultra rapide... qu'on mangera sans pâtes en attendant la consolidation ! On peut aussi s'en servir comme farce pour des légumes farcis.

ingrédients :

ingredients

  • 250 g de hachis de boeuf 5%
  • 1 boite de tomates en dés
  • du lait écrémé en poudre
  • 1 boite de champignon riches en goût
  • de l'ail en poudre, des épices au choix

marche à suivre :

On met tout dans la casserole et on laisse mijoter !

sauce_pas_cuite

Verdict :

C 'est très bon et perso les pâtes ne m'ont pas manquées.

Concernant les champignons "riches en goût", c'est donc la dernière innovation en date. Ils sont bons , peut etre effectivement un peu plus gouteux. Il y a quand même un peu de jus dans la boite (me suis faite avoir!). Mais j'aime autant les champignons en boîte classique.

Publicité
Commentaires
G
Miam! Moi je rajouterais une pointe de parmesan!
L
Ta recette a le mérite d'être rapide. Lorsque je fais un bolo je rajoute 1 voir 2 oignons et une petite boite de tomate concentrée. Par contre j'ai pas compris l'idée du lait écrémé en poudre. C'est pour adoucir l'acidité?<br /> <br /> Pour les champignons des frais c'est top aussi. Mais si on veut aller vite je comprends.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait rêvée avec ta lessive, ça réconforte^^
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité