750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
5 juin 2010

Premier bento Dukan

Je mange la plupart du temps chez moi. Ce qui ne m'a pas empêché de succomber à la mode des bento. Mais jusque là je me servais surtout des petits accessoires (moules à oeufs, emporte-pièce ...)

Mardi dernier j'étais en sortie scolaire avec mes élèves et j'en ai donc profité pour faire mon premier bento que j'ai voulu bien sûr compatible Dukan. Et oui et oui je reste quand même relativement sérieuse, j'ai même resisté à manger un petit pain au chocolat ce jour-là!

3_etages_ensemble

1ière boite :

etage_1

  • dés d'escalope de dinde cuites à la poèle avec de la sauce soja et un carré de frmage fondu à l'emmental
  • 3 tomates cerise
  • quelques rondelles de concombre en forme de fleur

2ième boite :

etage_oeuf

  • 2 carres de fromage fondu à l'emmental
  • 2 oeufs cuits dur, un lapin, un poisson
  • quelques cornichons

3ième boite :

etage_desseert

  • deux "madeleines" dukan en forme de coeur (recette à venir)
  • un milkyway (oui c'était une longue journée quand même et un milkyway c'est 70 calories)

verdict :

Je me suis régalée, j'ai eu mon petit succès avec ma boîte et surtout je n'ai vraiment pas eu faim !!!

Publicité
Commentaires
B
As tu parcouru mon blog??? 12 kilos en 2 mois ça te convient comme résultats? Évidemment que les milkyway ne sont pas dukan ni le Mc do d'ailleurs mais. Ça ne m'empêche pas de me faire plaisir. Car c'est la clef d un régime sur le long terme !
A
C'est pas dukan les milkiway, si tu souhaites maigrir avec cette méthode franchement un milkiway c'est interdit, comme le dit dukan c'est comme si tu pique avec une aiguille dans un balon de baudruche. <br /> <br /> Connais tu au moins ce régime? je te conseil de lire le livre si tu veux avoir de vrai résulats.
B
Oui c est sympa et equilibré et franchement marrant à remplir.
N
Hmmm ! moi qui fais des piques niques réguliers à l'école entre midi et deux, ça me donne de bonnes idées !<br /> ça a l'air très bon tout ça ;)
G
Miam moi aussi j'aime bien les bentos! La gastronomie qui cotoie la cantine^^
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité