750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
5 mai 2010

Dukan a tout changé dans mon frigo !!

Avant dans mon frigo, il y avait du lait demi-écrémé et même entier, de la crème fraiche, des kinder pinguis, des nuggets, des cordons bleus, des mousses au chocolat, du beurre (du vrai!), des yaourts maison faits avec du lait entier ou même du lait concentré.

Dans mon placard des bisuits, du nutella, des céréales bien sucrées, des bonbons, du sucre...

Sur ma balance plus 13 kilos en 3 ans...

Un jour Dukan est entré dans vie et dans ma cuisine.

Maintenant je ne suis plus jamais à court d'oeufs ni de fromage blanc 0%, ni de yaourts 20% (nan je déconne 0% bien sûr), ni de surimi, ni de jambon de poulet, ni de saumon fumé et encore moins de steacks hâchés (5% de mat grasses hein, ne rêvons pas...)

J'ai acheté des trucs pour la première fois : de la viande des grisons (40 euros le kilo... gloups) (c'est une espèce de viande séchée, pas mauvais, donne très soif mais peut remplacer avantageusement la charcuterie), des carrés frais (nature et ail et fines herbes).

Mes placards se sont remplis d'arôme, d'hermesetas poudre et liquide (ça j'avais déjà ah ah ah ), de sons d'avoine, de blé, d'huile de parafine, de gousses de vanille, de crabe, de thon, de crevettes, d' asperges fraiches...

La seule chose qui n'a pas changé : le coca-light (oui Dukan est bon et généreux, il nous laisse notre cher coca-light). Houra je suis sauvée !

Je ne tiens pas spécialement à faire la pub du Doc (il me paye même pas de commission en plus) mais pour moi le régime est facile à tenir et c'est peut-être une impression mais je me sens plus en forme. Il me semble aussi qu'il permet de reprendre l'habitude de manger moins de cochonneries plus sainement.

Publicité
Commentaires
C
Trop marrant !!!
D
Bon courage pour le régime surtout quand je lis la recette du cake au nutella, arghhhh!<br /> Dès que je vois de la viande en promo je saute dessus et hop dans le congélo qui en est blindé.<br /> Sinon je dis vive le dutella!!!
L
je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du coca light... heureusement qu'il est là et que c'est autorisé^^ bonne continuation.
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité