750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
3 mai 2010

Petit guide de la cuisine US, Framboiz

Hello,

Attention, livre INDISPENSABLE !

guide_us

C'est le premier livre de la collection "grain de sel" que j'ai acheté. Trouvé sur amazon complètement par hasard, je l'avais commandé sans crainte rapport au prix (11euros). Depuis il est dans un état pitoyable tellement il a servi !

Tous les classiques US y sont : hamburger, cupcake, pancake, donuts, cake à la citrouille, Mc and cheese, pain de mais. Les recettes sont fiables et délicieuses. C'est le livre dont j'ai essayé le plus de recettes.

En bonus un petit descriptif des ingrédients US, une journée type de famille américaine et des recettes fusion de la cuisine US et des classiques francais.

La vilaine Framboiz qui a écrit ce livre avait un blog qui a disparu ...

bonne lecture !

Publicité
Commentaires
G
En effet il est pas mal du tout (la collection est assez sympa). Moi j'utilise aussi "Cookies, muffins and Co" (la collection de mini livres de recettes) et il est très bien aussi.<br /> Enjoy!
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité