750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
27 avril 2010

Dukan, premiers résultats

Après 3 semaines de régime : -4,4kilos. MOI CONTENTE

J'ai acheté deux autres de ses livres (toujours des pas chers) , mangé une peu de chocolat côte d'or... oui ok et aussi du royal chocolat (c'était un anniversaire, j'étais bien obligée)!

Ma collègue le fait aussi, ça motive et on se surveille mutuellement ! et on va se commander des arômes et mutualiser.

Le régime ne me pèse toujours pas mais le grignotage si !

Il faut aussi que j'avoue (sinon ma soeur le fera pour moi) que je deviens légèrement obsédée de la balance (à me peser plusieurs fois par jour ...)

Publicité
Commentaires
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité