750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
27 avril 2010

Jamais sans mon iphone

Hello,

Si je vous demandais l'objet du quotidien dont vous ne voulez absolument pas vous séparer? Moi sans hésitation: mon iPhone. Il est le premier objet que j'utilise le matin, le dernier que j'utilise le soir, celui que j'utilise le plus dans la journée.
Le mien est un 3GS 16g, offert par mon homme quand mon ancien est tombé en panne. Il est d'un blanc immaculé ( avec en ce moment une coque rouge sang en ce moment)
Je fais tout avec. Je surfe, je lis et envoie mes mails, je bosse, je joue (il a remplacé ma ds). Oui oui je m'en sers même en classe (appli dictionnaire etc...)
J'écoute peu de musique car j'ai toujours eu la flemme de le remplir de chansons.
Je ne peux pas quitter la maison sans lui et suis prête à faire demi-tour si je l'ai oublié.
Je ne lui reconnais que deux défauts: il ne lit pas les fichiers flash et ... Tout le monde l'a !

Il y a d'autres téléphones qui sont autant sinon plus performants que lui maintenant, comme les HTC mais aucun n'a sa convivialité et son appstore.

Une vraie caverne d'Alibaba cet appstore d'ailleurs. Je vous montrerai au fur et à mesure toutes mes appli, des plus utiles au plus futiles!

PS : si tu n'as pas d'iphone ou pire que tu n'en veux pas ... euh comment dire ... ouste ! lol

Publicité
Commentaires
L
tu sms aussi avec ton iphone voyons !
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité