750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
17 avril 2010

Le jour fatidique (dukan inside)

Il y a une quinzaine de jours j'ai vécu ce jour fatidique où on ne rentre plus dans son pantalon le plus grand.... Gloups...Il a donc bien fallu réagir et prononcer le mot lui aussi fatidique... régime

Après plusieurs essais de régime poudre, j'en ai essayé un légèrement moins sadique : le fameux régime Dukan. Et bien ça marche !! (3 kilos en 15 jours avec un écart sous forme de bon gros gaaateau) et le mieux c'est qu'il n'est pas très contraignant. En gros on a le droit de manger plein de trucs (viande, poisson, laitages, coca light). Quoi? euh oui sucre graisse et chocolat faut oublier hein c'est un régime quand même !

Basé sur les protéines au cas ou vous auriez pas pigé encore ou que vous viviez dans une grotte car bon dukan est assez connu maintenant, ce régime coupe assez vite la sensation de faim et surtout ne vous culpabilise pas de manger à minuit (sauf si c'est du chocolat hein là c'est honte sur toi!).

regime_dukan

Comme le professeur Dunkan Mc Leod Dukan est un gars sympa, il a écrit plein de livres pour tout bien nous expliquer comment son régime marche. Les livres sont sortis en poche donc ça va c'est pas la ruine mais il faudra vous habituer à vous faire appeller le gros. En effet avec tout la delicatesse du monde Dukan parle sans cesse du gros : le gros aime souffrir, le gros aime et ne peut pas se passer du goût du sucre ... Enfin bon j'ai acheté son bouquin donc ne nous voilons pas la face...

Après les livres il vous faudra aussi une petite chose indispensable : le son d'avoine et de blé aussi tant qu'on y est. Je vous entends d'ici et la réponse est oui, le son d'avoine ne se trouve qu'en magasins bio. Mais c'est indispensable. Pour faire simple il est bourratif et vous aide à évacuer plus facilement. En ce qui concerne le goût, je vais pas vous le cacher il faut aimer. Moi j'aime alors tout va bien. je me fais donc chaque jour un blinis aux sons recouvert de fromage frais et de jambon de poulet et je me régale !

Il faut ensuite ne pas oublier de beaucoup boire.

Voilà donc pour les grandes lignes. j'essaierai de partager avec vous mes trouvailles et bons plans pour ce régime dès fois que vous vouliez vous lancer ... N'est-ce pas ma soeur ??...

Moi je dis ça, je dis rien.

Publicité
Commentaires
Ce blog c'est pas de l'arnaque !
Publicité
Publicité